DITA

Toujours impeccable, au 1er rang du défilé Elie Saab.

© Julie Perello

Quand elle est sortie des backstages pour s’assoir à sa place, rien n’était gagné. Un mur de photographes, dont l’hystérie contrastait étrangement avec le calme et la classe qui se dégageaient de toute sa personne, l’encerclait.

Je ne sais pas si vous avez déjà croisé un photographe en plein boulot, mais mieux vaut ne pas l’approcher : il préférera toujours vous piétiner que de rater sa photo. Comme à la Criée, il appelle (par son prénom) la star - ou le petit people - qu’il est en train de photographier (”Dita, Dita !!”) afin de pouvoir capter son regard ; c’est un des métiers les plus vulgaires qu’il m’aient été donnés de voir.

Inutile de vous dire que si j’avais voulu prendre la place de l’un d’entre eux, il m’aurait éjectée comme une brute. J’ai donc glissé mon appareil entre un coude et un dessous de bras (ils faisaient tous une tête de plus que moi) et voilà le résultat.

Tags: ,

5 Responses to “DITA”

  1. Miss Glitzy Says:

    Je l’ai photographié entre une nuée de photographes à son arrivée chez Elie Saab, je suis d’accord pour dire qu’elle est incroyablement calme et classe, au dessus de la mêlée… Et Bravo pour ta photo !

  2. Stéphanie Says:

    Magnifique photo

  3. Lovny Says:

    Elle est doublement classe car non seulement on ne se rend pas du tout compte de la folie autour d’elle vu comment elle est super posée, et en plus elle contraste vraiment par son style avec les imprimés léopard all over galvaudés qu’on peut voir en fond ;)

  4. Miss Charmaine Says:

    Elle a vraiment du charme et elle est super classe ! Une photo magnifique :)

    http://misscharmaine.blogspot.com/

  5. TheCelinette Says:

    Quelle classe cette femme. Mode Fan On :)

Leave a Reply