PETIT MOMENT DE GLOIRE

 Le Figaro et Vous - 06 mai 2009

Une consécration de ma petite personne comme dénicheuse de tendances ;). Quand j’ai découvert Velvetine en janvier 2008, j’ai tout de suite vu que cette marque n’allait pas rester inconnue bien longtemps…

Merci à Marion Dupuis pour cet article et of course, à Anne Cécile Couetil pour ses Iggy, Sid… et bientôt Eddie !

Velvetine a un site : Velvetine.fr.

Velvetine a maintenant un blog : Velvetineby.

Tags: ,

9 Responses to “PETIT MOMENT DE GLOIRE”

  1. Stéphanie Says:

    Rendons à César… Heureuse que cette article mette en lumiére tes talents de découvreuse, rappellant ainsi que tu as été la premiére de la blogosphére a nous faire découvrir Velvetine.

  2. Melle Poe Says:

    j’ai vu au “66″ 2 modèles, le problème c’est que je préfère le métal argent :( et il n’y avait qu’avec le métal doré mais j’ai vu sur le blog le modèle sid avec le métal argent porté par Nadia, je pense que je vais craqué ! je vais essayer de le trouver :)

  3. melle quincampoix Says:

    Felicitations !

  4. Julie Perello Says:

    Merci les filles !
    Melle Poe : j’ai posé la question à Anne-Cécile, j’attends sa réponse

  5. Pierre-Jean Says:

    Rires, je comprends mieux l’enthousiasme des filles de besnob quand j’ai publié une photo de ton sac au festival de la mode. Merci Julie. @ +++

  6. Scandinavia design Says:

    Bravo, je trouve ça très excitant. La France est encore un peu en retard, mais en Suède par exemple les blogueuses sont vraiment devenues les faiseuses de tendance n°1, au détriment des grands journaux type Elle & Co. C’est une nouvelle ère de la mode qui commence, hyper réactive et hyper décentralisée, et nous assistons à sa naissance en direct. Je trouve ça cool !

  7. Julie Perello Says:

    Pierre-Jean : ah oui, où ? Je trouve pas !

    Scandinavia design : oui c’est vrai d’ailleurs j’adore les blogs suédois !

  8. miss-macarons Says:

    j’ai commandé un lemmy argentée directement à la créatrice,car je déteste les finitions dorées.c’est un amour,elle est adorable.
    les photos sont visible sur mon blog.

  9. meenoush Says:

    je les adore!!!!!! j’ai un Iggy noir porté 2 mois, bijouterie dorée, dont je dois me séparer à regret… sur mon vide dressing… avis aux amatrice chanceuses
    http://mysweetdressing.blogspot.com/

Leave a Reply